Mais que fait la maîtresse ?

Mais que fait la maîtresse ?

Cela fait déjà un petit moment que nous ne sommes pas vus ! Aujourd’hui, une petite rubrique rigolote sur le quotidien d’une maîtresse confinée. Vous m’envoyez le vôtre ? ecole@sinonjaiuneidee.com et je le publierai !

C’est parti pour un petit vrai ou faux !

1 – La maîtresse se nourrit exclusivement de café

réponse

VRAI ! la maîtresse ne quitte plus sa cafetière ce qui pose certains soucis ! 240 cafés plus tard, elle ne dort plus et elle écrit tellement vite qu’elle fait plein d’erreurs ! Elle abuse aussi (oui, c’est mal) des bonbons et du chocolat…

[collapse]

2 – La maîtresse profite du soleil

réponse

Vrai et faux ! la maîtresse prend parfois son café sur la terrasse et bronze des orteils quand elle travaille. Elle a aussi décidé de passer la moitié de sa vie en pyjama car s’habiller pour travailler dans son canapé, ça n’a guère de sens.

[collapse]

3 – La maîtresse est raisonnable avec les écrans

réponse

FAUX hélas. La maîtresse ne décolle plus de son écran et de son clavier. Son mari a menacé de lui activer le contrôle parental !

[collapse]

4 – La maîtresse gère le travail de ses enfants

réponse

Vrai… et faux ! La maîtresse jongle entre les dictées pas faites, les ENT rebelles et les mails capricieux postés hyper tard. Et elle entend 3 fois par jour « oui mais t’es pas ma maîtresse ».

[collapse]

5 – La maîtresse a des idées de loisirs

réponse

VRAI ! Défi sport du collège, abus de jeux en société (CODE NAME c’est top !), cookies, bouquins, escape game à la maison, films classiques en famille, et casque de VR (hin hin hin personne ne me battra sur beat saber dorénavant !)

[collapse]

6 – La maîtresse ne s’ennuie pas du tout de vous

réponse

FAUX ! Vous me manquez tellement qu’il m’arrive de dire à Batman le chinchilla d’arrêter de bavarder, juste pour ne pas perdre l’habitude ! Je dois dire qu’il me regarde d’un drôle d’oeil…

[collapse]

Allez, à vous de jouer !

One thought on “Mais que fait la maîtresse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.